close
文章取自: http://www.elle.fr/affiche_or.php?id=7353
Je veux du bonheur !
Vous changez de trottoir quand vous croisez un chat noir, contournez une échelle pour ne pas passer dessous ? Diagnostic : vous êtes superstitieuse. Seulement voilà, pour attirer la chance ou éloigner le mauvais oeil, un fer à cheval n'est pas ce qu'il y a de plus pratique à transporter dans son sac à main...
Keep Lucky a trouvé la solution au problème : des petits grigris, à attacher sur son sac ou à ses clés, venus du monde entier. Japon, Brésil, Irlande, Guatemala, Bassin Méditerranéen... tous sont vendus avec leur petite fiche expliquant leur origine et leurs bienfaits.
Où l'on apprend donc que le trèfle à quatre feuilles est un porte-bonheur irlandais dont la devise : "une feuille pour la renommée, une pour la richesse, une pour l'amour sincère et une pour la santé". Un vrai remède quatre en un !
On découvre aussi que les petites poupées du Guatemala se glissent la nuit sous notre oreiller pour capturer les soucis et les mauvais rêves.
L'oeil protecteur du bassin méditerranéen permet d'éloigner les jalousies et les envieux. Le Maneki neko, ce petit chat que l'on trouve dans tous les restaurants asiatiques, sacré depuis trois mille ans, vous aidera à garder le grand amour. Et les huits bracelets Bonfim de Bahia apportent au choix sagesse, succès, amour, spiritualité, santé, passion et amitié. Il suffit juste de les nouer au poignet, de faire trois voeux et d'attendre qu'ils tombent pour que ces voeux se réalisent.
Et tout cela vous reviendra moins cher qu'une visite chez un marabout...

Les porte-bonheur, Keep Lucky, 5 € chacun.
En vente chez Marionnaud et sur
www.keeplucky.com
Claire Mabrut - 4 avril 2005

arrow
arrow
    全站熱搜

    bellewenm 發表在 痞客邦 留言(0) 人氣()